Malheureusement vous n’avez eu qu’une seule vision, des plus banales, celle d’un arrosage quotidien. Toutes vos différentes tentatives ne sont qu’échecs, vous désespérez et tombez dans la dépression. N’ayez crainte un jour viendra, et ce jour est venu.C’est avec plaisir que le zardinier Fitalgeek Tamaloup va vous renseigner et vous pourrez alors être content de vos plantations qui feront la fierté de… vous-même.

Plantez-la, arrosez-la et vous obtiendrez une plante attirante. Cette phrase pourrait résumer les actions pour s’occuper des vos végétaux. Mais ce serait bien sûr trop simple pour être réel, nous allons donc nous y intéresser de plus près.
Tout d’abord la plantation, très importante car pilier du développement de la plante. Il existe différentes manières de planter, je vais vous donner la mienne qui n’est peut être pas la plus facile à réaliser mais je la trouve bénéfique pour l’espèce végétale. Donc, reprenons, il faudra vous munir de terre d’Amakna et de déjections de trools masculins de 3 ans ayant une jambe plus longue que l’autre. Je vous l’accorde, il n’est pas évident d’en trouver au marché d’à côté, mais ce sont les meilleures, elles peuvent rendre fertiles toutes les terres du monde. Si malheureusement vous n’en trouvez pas, de la fiente de piou devrait suffire.

trool.jpg

Il faudra ensuite disposer les éléments de cette façon:

Terre Terre Terre

Déjection Plante Déjection

Terre Plante Terre

Déjection Déjection Déjection

Terre Terre Terre

Ne lésinez surtout pas sur la quantité de déjections, plus il y en a mieux c’est.

Maintenant que votre plante nage dans la merde ( Terme scientifique extrêmement compliqué et qui prendrait plus de temps à expliquer qu’une simple vie de larve bleue ) nous pouvons passer à l’arrosage, pilier aussi de la zardinerie. Il vous faudra préparer un mélange digne des plus grands alchimistes bworks. Les ingrédients de ce précieux liquide sont l’eau, la pisse de bworkette, champignons et glands. Faites une mixture bien liquide puis mettez-la dans votre bouche sans l’avaler. Mélanger le tout plusieurs fois avec votre salive puis recrachez le tout dans votre arrosoir (ne pas vomir est toujours un plus), et voilà le tour est joué.

bworkette.jpg

Il ne vous reste plus qu’à asperger vos plantations et attendre le résultat de tant d’efforts. Il y a cependant un inconvénient, l’odeur, mais avec l’habitude on s’y fait.
Sinon pendant que je suis là, comme je cherche la mûre, je donne mon adresse pour celles qui sont intéressées:
Fitalgeek Tamaloup
1 rue du trou paumé
Là-bas, Amakna.

Nous remercions Monsieur Tamaloup de ces précieux conseils. Les plantes n’ont donc maintenant plus de secrets pour vous comme le pourquoi du comment de l’haleine de votre grand-mère.

J'aimerais finir par la très belle phrase de Fleur Laflerhiste:
Quand t'aimes les fleurs, t'aimes les fleurs.