Crâ :
N’oubliez pas d’utiliser à bon escient vos flèches et surtout de les faire exploser sur vos ennemis sans toucher vos alliés. Et surtout n’en profitez pas pour régler vos comptes à coup de punitives dans les fesses. Bonjour les dégâts sinon ! Restez calme et mangez de la feuille de kaliptus.

Ecaflip :
La chance de l’amour est avec vous. Tournez la roue du cœur, envoyez éventuellement un coup de pique dans un carreau ou effeuillez un trèfle pour faire le bon choix. Mais sachez vous y tenir ou ne le jouez qu'à pile ou face.

Sram :
Évitez de tomber dans des pièges. Vous pourriez bien tomber sur un os. Profitez de votre invisibilité pour vous protéger des coups et sachez frapper sournoisement au bon moment. Une dague entre les omoplates est si vite arrivée...

Enutrof :
Ne soyez pas si radin, apprenez à partager vos trésors et en laisser aux autres. Tout le monde a droit à sa chance et quelques piécettes. Vous avez du coffre mais n'en abusez pas... Ça pourrait rendre jaloux vos proches et vous devrez les massacrer ensuite...

Féca :
En cette période, vos armures vous ont un peu boudé. Du coup, le rhume vous guette. Mesdames restez naturelles malgré le temps nuageux. Messieurs, soyez moins agressifs et cessez de vous enflammer pour un rien, ne vous laissez pas aveugler par vos émotions. Faites preuve d'intelligence ou le retour du bâton fera mal.

Sadida :
Il va falloir penser à sortir de l’hibernation et commencer la taille de votre toison. C’est du grand n’importe quoi cet enchevêtrement de poils et de ronces. Ne vous endormez pas sur les ciseaux et pensez à faire quelques tenues chaudes pour vos poupées en prévision des grands froids à venir.

Iop :
Stop aux accès de colère et l'hyperactivité ! Arrêtez de bondir sans cesse en amplifiant votre puissance pour essayer d’intimider tout le monde. Personne n’est dupe. Un peu de bravoure et de concentration, que diable. A défaut d'être sous pression, soufflez un peu.

Eniripsa :
Pensez à vacciner vos lapinos contre la myxomawose à l'approche du printemps, prenez soin d'eux et de vous. Pensez à envoyer quelques mots de réconfort à vos proches, ils ont besoin de votre soutien par ces temps froids.

Xelor :
Il va falloir penser à faire changer vos bandelettes. Ne sentez-vous cette odeur nauséabonde qui s’en dégage ? L’horloge tourne. Certes vous savez ralentir le temps mais à quoi cela sert dans cet état ? Vous finirez en poudre temporelle à ce rythme...

Pandawa :
Bières, bières et encore bières. Vous en faut-il autant pour ne pas geler ? Soyez raisonnable et passez au lait de bambou, car vous allez vous rendre vulnérable aux maladies à être saoul sans arrêt : le vague à l'âme vous guette ! Pensez à ceux qui devront nettoyer vos souillures après...

Osamodas :
Sachez maitriser les ardeurs de vos petites bêtes car le printemps arrive. Si vous ne voulez pas avoir des dragofu ou des boufleurs, séparez-les dès aujourd'hui et soyez ferme. Maniez le fouet avec précision comme vous savez si bien le faire. Sortez les griffes si nécessaire.

Sacrieur :
Bien que votre furie n’a d’égale que votre folie sanguinaire, réduisez les châtiments et les sacrifices inutiles, ainsi que les punitions trop violentes. A l’image de votre épée dansante, partez à l’assaut et prenez votre pied, avec sagesse. Mais pas dans les tapis.