Vous allez avoir droit à un menu comportant un apéritif, une entrée, un plat et un dessert pour seulement 15 kam… Euh voyons tout de suite ce que je vous propose :

L'apéritif :
"Allez fais péter l’apéro Zhef !" comme on me dit souvent, sinon en restant sérieux ce sera une brochette de mini saucisses accompagnée de Champ Pagne.

 Préparation : 20 minutes
Cuisson : 2-3 minutes

Tout d’abord il faut acheter des mini-saucisses, soit vous allez chez votre commerçant le plus proche soit un cochon de lait aux tendances sadomasochistes se fera un plaisir de vous donner un bout de ses copains. Lorsque vous avez votre viande prenez une kokopaille puis enfoncez-la dans chaque saucisse de façon à faire une zoulie brochette. Vous pouvez alors dès à présent préparer votre feu de bois de charme qui permettra la cuisson.
Passons au Champ Pagne, âme sensible s’abstenir. Il vous faudra vous munir d’un pagne de paysan, vous l’aspergerez de bière d’Astrub puis vous laisserez reposer 2 à 3 minutes. Tordez le pagne de façon à faire sortir le liquide qu’il contient. La boisson est prête.

cochonpaille.jpg

L'entrée :
- Passons maintenant à l’entrée, la salade des amoureux.

 Préparation : 20 minutes
Cuisson : Aucune
Blessures : Importantes

Tout d’abord, coupez la salade en différentes feuilles, puis faites-les baigner dans du sang de bouftou afin de leur donner cette couleur rouge, celle de l’amour. Rajoutez ensuite des œufs de dragoeufs noirs cuits, du riz et d’autres ingrédients qui vous paraîtront indispensables à cette recette de l’amour. Vous pouvez en plus, ajouter du sang de Dragon Cochon qui devient abordable ces temps-ci.

oeufsalade.jpg

Le plat principal :
- Maintenant place au plat principal, le bouftou avec ses pommes rouges.

 Préparation : 40 minutes
Cuisson : 2 heures

Il faut impérativement capturer le bouftou de la Saint-Ballotin de façon à être sûr qu’il garde les pouvoirs qui lui ont été octroyés pour cette fête des amoureux. Maintenant tondez le, prévoyez une petite vingtaine de minutes vu ce qu’il a sur lui le bestiau. Lorsqu’il sera tout beau, tout rasé, le moment de le tuer arrive. Si vous n'êtes pas trop du genre Iop, faites simple, un coup sur la nuque et ça devrait être bon, le coup du wabbit comme on dit. Lorsque le bouftou fait moins le malin, embrochez-le du postérieur aux cornes permettant ainsi de le faire cuire. Votre feu sera comme pour l’entrée constitué de bois de charme. Au bout des 2 heures de cuisson vous pourrez le déguster avec votre aimé(e). Mais attention !! Il faut découper la bête d’une certaine façon. Elle doit se trouver sur le dos, alors vous lui ouvrirez le ventre laissant ainsi s’échapper le pouvoir de la Saint-Ballotin.
Pour les pommes rouges, c’est très simple. Prenez les fruits, épluchez-les, ne jetez pas les pelures surtout. Coupez les pommes en petits bouts puis mettez-les dans une marmite et faites cuire une petite demi-heure. Lorsque vous servirez il suffira de présenter ces fruits cuits recouverts de leurs pelures rouges.

bouflance.jpg

Le dessert :
- Le plat final, le dessert, salade de fraises et sa gelée royale.

 Préparation : 10 minutes
Cuisson : Aucune par contre vous serez cuits si c’est raté.

Prenez des fraises, épluchez-les puis mettez-les dans un bol (les pelures ne sont pas utiles ici). Écrasez un peu le tout puis rajouter du Rhum de qualité (ne lésinez pas sur la quantité, si le plan n'est pas sûr). Laissez macérer quelques heures.
Pour la gelée fraise royale, coupez-la en cube et laissez-la dans un endroit frais si possible, qu’elle ne fonde pas. Vous pourrez former ainsi soit un cœur soit ce que vous voulez de moins romantique.

rhumfraise.jpg