Nous avons l'habitude de parler de ce qu'il se passe chez nous, mais une question existentielle existe depuis toujours : l'herbe est-elle plus belle ailleurs ? C'est en partant de cette idée que j'ai eu l'idée d'investir d'autres contrées bien lointaines. Le coup de l'herbe est bien sur métaphorique, je n'ai pas fait un reportage botanique bien entendu.

J'ai eu la chance de rencontrer Daarky, un grand homme qui a su braver tous les dangers et atteindre le cercle de puissance ultime dans la contrée la plus dangereuse où la loi de la jungle prend vraiment tout son sens : la contrée Héroique !

Après être arrivé au lieu de rendez-vous sain et sauf, idem pour mon interlocuteur (sinon ça aurait été un monologue...), nous avons pu commencer l'interview :

1.jpg

Interview-Event : Vous connaissez surement Magina, pas trop de gouts Amer de ne pas avoir été le premier maître sur ce lieu ?
Daarky : Non, Magina est avant tout un bon pote, on a partagé pas mal d'agressions ensemble, et autres aventures, et puis, à la vue de son parcours il le méritait. Dommage que les circonstances ne soient pas vraiment vraiment "fair play"
Interview-Event : Et concernant l'Alpha Legion, vous n'aviez aucune crainte à l'époque ?
Daarky : Pas vraiment, certains me faisaient peur, d'autres non. Cette guilde débutait, elle était donc inoffensive.
Daarky : Et puis, leurs défaites contre les monstres nous ont facilité la tache :)
Interview-Event : Peut-être que certains le savent mais, sur quoi avez vous atteint le cercle ultime ?
Daarky : Un malheureux rat. En effet, ne voulant prendre aucuns risques de mourir, j'ai préféré atteindre mon cercle ultime loin de tous, avec ma femme.
Interview-Event : Comment s'appelle votre femme ? :]
Daarky : Nhin-phomane
Interview-Event : Depuis que vous avez atteint l'Ultime but de tout aventurier, que faites vous maintenant ?
Daarky : Je m'efforce d'aider ma femme, et mes amis. J'ai aussi en quête quelques vengeances contre quelques personnes, mais je ne peux pas trop dévoiler mes projets si mes ennemis me lisent :)
Interview-Event : Oui cela se comprend :p
Interview-Event : Je présume que quand je vous ai donné rendez-vous vous avez eu un doute, non ?
Daarky : Oui, j'étais sur mes gardes. J'ai fais venir un amis à l'entrée de la taverne pour voir si ce n'était pas un piège
Interview-Event : Héhé :p
Daarky paranoïaque.
Interview-Event : Il y a de quoi oui :p
Interview-Event : Si jamais il vous arrivait de perdre un combat, que feriez vous ?
Daarky : Cela dépend du contexte, mais je suis pas du genre à laisser tomber, je me relèverai plus fort, et plus aguerri
Interview-Event : Et si c'était quelqu'un qui vous avait tué, vous vous seriez vengé ?
Daarky : Oui. Cela va de soi!
Interview-Event : Que pensez-vous de ceux profitant que leurs ennemis soit faibles pour aller à 2 voir plus dessus ?
Daarky : Que dire, c'est un peu la loi de la jungle ici, même si je trouve cette technique regrettable, elle est courante ici.. (Je comprend mieux quand c'est des faibles contre un plus fort, même si cela reste regrettable
Interview-Event : Bien bien, je ne crois plus avoir de question :p
Daarky : Déjà? :p
Interview-Event : Une dédicace ou autre à faire à nos lecteurs ?
Daarky : Hmm, Oui. Venez tous sur l'héroïque, c'est une galaxie particulière avec une communauté particulière, et il y a vraiment des gens bien (comparé aux préjugés)
Interview-Event : Possible de mettre votre électricité sur vous ? :p

2.jpg

Certains bruits suspects se faisant entendre, nous avons écourté notre entrevue (surtout que la lumière autour de lui allait attirait l'attention), en prenant bien entendu le temps des politesses. Nous le remercions encore une fois pour le temps qu'il a consacré au Zooooooornal, il a risqué sa vie pour une écorce... si c'est pas de l'écologie ça... !!