Les conseils de plantations vous ont été bénéfiques mais vous voulez rester la personne la plus enviée, zardinalement parlant bien sûr. Quelques petits rajouts dans votre zardin suffiront.

La cawotte :
Commençons tout d’abord par un légume, pas des moins connus, la Cawotte.
Aliment préféré et unique des Wabbits, elle se trouve uniquement sur l’île de ces derniers mais elle s’habitue facilement à un nouveau climat. Vous avez deux possibilités pour obtenir des petites cawottes qui deviendront grandes ensuite. La première toute simple, le marché du coin mais on n'est jamais sûr de la fraîcheur, alors vient la deuxième, épique et dangereuse, il suffit de subtiliser discrètement une cawotte aux Wabbits eux-mêmes.
Il existe cependant une technique très simple à appliquer, emmenez avec vous un Iop et il ne résistera pas à foncer tête baissée vers les détenteurs de la ressource souhaitée. Pendant que votre compagnon fait diversion malgré lui, volez quelques légumes et courez le plus vite possible jusqu’au bateau qui vous ramènera sur les terres d’Amakna.
Après cette folle aventure, plantez les cawottes dans votre sol selon la manière de la grand-mère. Après quelques semaines, de belles et grandes cawottes embelliront votre zardin.
Vous pourrez alors dire : "C’est quand même plus sympa en orange, nan ?".
N’oubliez surtout pas que les Wabbits vous traqueront pour retrouvez leur précieux.

zardinage1.jpg

La rose démoniaque :
De belles roses démoniaques ne devraient pas être de trop. Il faudra faire attention car leurs morsures sont douloureuses. Le mieux est de les planter dans un endroit isolé mais au soleil, qu'elles gardent leur éclat naturel. Laissez de l'espace entre elles, on ne sait jamais, elles seraient capables de se dévorer. Leur côté démoniaque ne s'éteint jamais.
Vous pourrez montrer votre amour et vos talents de zardinier à votre bien-aimée grâce à ces fleurs. Il suffira de les placer de telle façon qu'on ne puisse rien voir de la terre et qu'avec de l'altitude votre art se dévoile.

zardinage2.jpg

Le pissenlit diabolique :
Passons maintenant aux pissenlits diaboliques qui associent la gaaastronomie et le zardinage. Après les avoir plantés, il vaut mieux les regarder de loin car ils ont le pouvoir de rendre folle l’herbe. Lorsque vous voudrez les préparer pour un délicieux repas, ne lésinez pas sur les protections.
Je ne suis pas expert en cuisine mais je vais rapidement vous faire part de ma recette. Prenez de l’huile de palme, de la viande de cochon de lait coupée en dés et des pissenlits. Mettez l’huile dans un saladier et ajoutez la salade. Remuez le tout, puis ajoutez les lardons. Un vrai délice pour les papilles.

Merci beaucoup Monsieur Tamaloup pour ces informations. J'ajouterais que ces plantes ont une floraison très rapide donc les planter maintenant n'empêchera pas d'obtenir de très beaux plants d'ici le printemps.

Je voudrais finir par la très belle phrase de Wabbit philosophe :
Si tu cwoques ma cawotte, je cwoque la tienne.