L'annonce est tombée aujourd'hui même : il arrive !

goultarminator.jpg

Pour tout ceux qui ne savent pas de quoi on parle, un petit rappel est nécessaire.

Tout commença le 8 Joulier, jour où un Iop découvrit un étrange Zaap, la nouvelle fut très rapidement criée dans la gazette d'Astub et à tout les bons comptoirs de bar.
Le zaap ne fonctionnait pas mais il était imposant et cela suffisait à susciter la curiosité et les rumeurs.

Le lendemain, on nota d'étranges comportements dans la faune et flore de notre belle contrée : les bouftous étaient énervés... Plus de peur que de mal, aucuns accidents fut constatés, mais la relation avec le zaap argumentait tout les ragots du coin.

Le 10 Joulier la panique s'accentua, tout le monde ne parlait que de l'apparition du zaap cassé, les commérages allaient de bon train, c'est les taverniers qui furent content, la vente de bière à été multiplié par 200%

C'est seulement trois jours après, le 13 Joulier, que les choses s'éclaircir, enfin s'assombrir plutôt diront nous : Goultard le barbare est de retour !
Après l'effroi de la nouvelle, la première question sur tout les bouches fut "mais que veut-il ?!". Et la réponse se trouva dans la presse... il organise un tournois !

Évidement quand on est un être hautement supérieur et modeste à la fois, la notion de divertissement prend des ampleurs inquiétantes. Il ne s'agit pas d'un simple tournois entre badauds volontaires mais d'une sélection des âmes les plus valeureuses et fortes (physiquement comme mentalement) de nos contrées.

Un vaste recrutement fut entrepris, avec de nombreux tests, pendant plus d'une semaine (17 au 26 Joulier). Chaque contrée s'est vu proposer une horde d'aventuriers en soif de combat, et seulement 12 (un par classe) furent sélectionnés. Il en va de la réputation de notre contrée !

Pour connaitre les règles en détail, ce parchemin est parfait !

Suite aux épreuves de passage (un combat et un épreuve de lettre), notre contrée, sous le regard bienveillant de Jiva, livra ses 12 héros...

Akira-Feca qui représentera la classe des Fécas, La-Haine celle des Osamodas, PapySilk pour les Enutrofs, II-Darksoul-II pour les Srams, Dy-Seath pour la classe des Xélors, DS-Evidence pour les Ecaflips, Eniranium pour les Eniripsas, ExiTeD pour les Iops, Laedric pour les Crâs, kolo-kolko pour celle des Sadidas, Demena pour les Sacrieurs, et DS-Sabin pour les pandawas.

Notons des présences féminines ce qui fait une belle équipe mixte !
Il n'est, par contre, pas spécialement utile de spécifier que la majorité possède un cercle avoisinant les 200, les combats s'annoncent donc épiques ! Bien entendu les combats se passeront loin de la population pour des raisons de sécurité, et la zone sera hautement sécurisée.

Les combats débutent d'ici peu : le Lundi 3 Fraouctor pour finir le 29 !

Quel est l'intérêt d'aller s'entretuer pour divertir un fou furieux sanguinaire ?
Les récompenses... et la folie aussi avouons le ! En effet l'équipe victorieuse sera riche (et donc pleins de bons partis en vue...), mais au delà de ça, toute la contrée victorieuse aura pleins de privilèges (pleins de clés, des grandes capacités à dépouiller les monstres et à devenir plus fort). Bref, de quoi avoir envie de soutenir fortement nos sélectionnés !

Les dieux ont pensé à nos pauvres âmes curieuses et ont permis à quelques rares médiateurs de pouvoir être présent afin de nous retranscrire les évènements. Pour des raisons logistiques nous ne pouvont pas y participer, mais nos compères du Maimag y seront, nous vous invitons donc à aller lire leur journal pour avoir les informations !

Et pour plus de direct, nous amis radiophoniques d'Anka'Dio couvriront l'évènement en direct live !

Bien entendu, comptez sur nous pour vous faire quand même un article qui récapitulera les évènements ! Même si nous ne pouvons être présent physiquement, nos oreilles de zooooooornaliste sauront chercher l'information chez nos compères présents.

Toute la contrée se mobilise derrière nos héros pour leur souhaiter bonne chance !