Chose promise, chose due ! Voici la suite de mon précédent article. Si vous ne l'avez pas encore lu, il vous suffit de vous diriger par ici ! Et maintenant... suivez le guide !

Vous vous souvenez ? Nous en étions à...

Etape-3.png

Eh oui ! Après avoir récolté du bois pour l'hiver en disséquant l'ancêtre des forêts au chapitre précédent, nous avons songé à nos futurs gardes robes. Et quoi de plus adapté que de la laine de bouftous et bouftons pour nous tenir chaud dans quelques mois ? L'occasion, par ailleurs, de mettre de la nourriture de côté pour les amateurs de rôti et bien entendu de rafler, au passage, un morceau de la couronne du plus gros des laineux.

Nous nous sommes donc mis en route, Uryantis, III-armure-feca-III, Lost-in-the-Dark, Sylnivana et moi-même. Les habitants du donjon avait de quoi se faire du souci puisque Uryantis a magnifiquement ouvert le bal en enchaînement les sournoiseries meurtrières. Cela dit, au final, il s'est peut-être trompé de vocation ce disciple de Sram. Ses attaques se sont mises à fonctionner à la Ecaflip : un coup tout, un coup rien. Enfin bon, nous avons pu nous en sortir sans une égratignure de toute façon.

Au lieu de nous concentrer sur ces combats plus ou moins ennuyeux, concentrons nous d'avantage sur l'aspect culinaires de ces chers laineux. Certains les aiment dorés à la broche avec un peu d'hydromel, d'autres les préfères rôtis avec de la menthe sauvage bien fraiche, le tout avec une petite tasse de thé. Pour vous, cher lecteur, nous allons innover. Car voici...