Et oui ! Il a frappé là où personne ne s'y attendait. Au beau milieu du port de Madrestam, près du zaap, on a pu observer quelques erreurs dans le décor... en effet, le redoutable Michael Jackson est revenu du monde des morts afin de semer chaos et terreur parmi les pacifistes habitants Amaknéens.

Vous vous demandez bien ce qu'il a pu faire, vous qui n'étiez pas présent ? Et bien c'est tout simple. Le sorcier à invoqué de puissantes dragodindes féroces, et leur a demandé d'écraser la foule en délire. Mais en délire devant quoi ? Devant des biblops de toutes les couleurs, de toutes les tailles, qui se battaient entre eux, puis avec les dragodindes, et qui finissaient en purée de blop. Heureusement un de nos reporters nous a envoyé une foh-toh par tofu, avant de disparaître dans des circonstances mystérieuses...

MJ-s__amuse.gif

Ensuite, Michael a continué de mettre la panique à Madrestam, en transformant toute la population en petites créatures étranges et fantomatiques. Plus le phénomène grandissait plus l'endroit devenait peuplé. Il s'est avéré qu'apparemment le puissant mage ne voulait pas faire de mal à qui que ce soit, seulement changer les apparences et s'amuser (Oui bon la personne morte dans des circonstances mystérieuses on y pense plus et les dragodindes géantes qui écrasent les gens aussi !). Un jeune disciple d'Ecaflip du nom d'EcaSooz réussit quand même à prendre une foh-toh des lieux pendant le sort du mage.

MJ-s__amuse-2.gif

Finalement le bilan a été relativement correct, une centaine de morts et le double de blessés. C'est les Eniripsas au chômage qui vont être contents ! Il faut espérer qu'il ne revienne pas trop souvent quand même !