fecatouttofu.jpg

Tout d'abord élaborons la raquette. Il vous faudra une tranche de tronknyde, un os d'Ours et de la kole. Avec tous les ingrédients en mains, placez délicatement la gelée rose sur un des côtés plats à l'extrémité de l'os et déposez la tranche sur la kole, laissez reposer le temps que le tout soit bien fixé. Ce serait tout de même bête d'assommer quelqu'un, n'est-ce pas?

Pour la prochaine étape, il vous faudra vous munir d'une cale en bois de tronknyde, de plusieurs lanières en cuir du Dragoeuf Guerrier, et d'un Tofu. Accrochez entre elles les lanières de façon à n'en obtenir plus ou moins qu'une, des nœuds suffiront largement. Prenez ensuite un des bouts de cette dernière et attachez le à la cale que ce soit avec de la kole, ou en faisant le tour,... le principal étant que ce soit attaché. A l'autre bout vous y mettrez un Tofu*, avec un nœud par exemple mais ne le serrez pas trop, nous ne sommes pas des bêtes voyons.
.* : Pour les débutants prévoir de l'assomer avant de jouer, s'il ne l'est pas il pourrait voler accentuant la difficulté du jeu.

Ainsi vous avez tout le matériel qu'il vous faut pour pratiquer le Joktofu. Cependant si vous n'avez pas d'endroit où aller, n'hésitez pas, vous pouvez en faire partout. Néanmoins pour les débutants le mieux serait de commencer dans un endroit vaste où vous ne pourrez blesser personne à part vous-même, les Plaines de Cania devraient être suffisantes.

C'est bien beau tout ça mais il faudrait savoir ce qu'il faut faire. Le but est simple il suffit de renvoyer le Tofu qui est à chaque fois ramené grâce aux lanières et leur pouvoir d'élasticité. A vos débuts il se pourrait que vous ayez du mal à taper dans l'animal mais avec le temps vous gagnerez en rapidité, en adresse et vous pourrez alors y jouer plus facilement.