Douce-flamme, quel joli ,nom me direz-vous.
D'autant plus lorsqu'il est associé à coquetterie, magasins et autres essayages ! N'est-ce pas mesdemoiselles ?
Pour les hommes, cette jeune disciple d'Iop pourrait les aider à trouver la parure de leurs rêves pour plaire à ces dames et être le super-guerrier de l'année 639 !

Dofus-Book, mais qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'une cabine d'essayage où l'on peut... essayer ! divers vêtements, bijoux, armes afin d'être au top de la mode, ou le tueur de l'année, avant même de se ruiner en achats. Un avantage qui a son importance, surtout si on est nul en dessin ou en calculs, pour se représenter l'effet final.
De plus, tous les équipements possibles et inimaginables sont en libre-consultation. Donc on peut fouiller ceux à notre taille rapidement et les essayer si on a craqué dessus.

C'est tout ?

Non. On peut aussi aller fouiner entre amis et comparer les styles. De plus chaque famille a 3 cabines personnelles où chaque membre peut faire ses essayages.

Mais pourquoi ?

Douce-Flamme a eue cette idée afin que tout un chacun puisse facilement optimiser ce qu'il porte sans devoir passer par des amis pour lui prêter ses habits, ou même encore se lancer dans des réflexions a faire griller les neurones d'une personne lambda.

D'où est sortie cette idée saugrenue ?

Douce-Flamme a tout simplement ressenti le besoin d'avoir la possibilité d'essayer tout un tas de vêtements, d'armes, de bijoux, mais à part en gribouillant des essais sur un coin de parchemin et en mettant à rude épreuve son intellect ceci n'était pas possible de façon plus accessible. C'est donc ainsi qu'est née l'idée des cabines d'essayage publiques !

Quels projets pour l'avenir ?

Tout plein, dont la possibilité de visualiser les tenues d'une liste d'amis ayant aussi leurs cabines personnelles, partager leurs idées et avis alors n'hésitez pas à venir régulièrement jeter un œil ! C'est par ici que ça se passe.

Des remerciements ?

Les guildes Alliance Dofusienne et Intuition, qui permettent à la jeune Iopette d'agencer son magasin et ses cabines au mieux pour satisfaire les badauds, que ça soit techniquement ou grâce à leurs idées foisonnantes. Et le zooooooornal pour faire connaître le projet, si si elle l'a dit !