Je tiens tout de suite à préciser qu'il n'y a pas de maltraitance envers des bébés tofus dans ce sport, pour les adultes c'est un autre sujet.

Bon retournons à nos bouftous, pour pouvoir pratiquer ce sport vous aurez besoin d'un Sac à Patates Claires, de plusieurs kilos de graines de sésames et de beaucoup de tofus, adultes bien sûr.

Vous avez le sac mais malheureusement les patates aussi, il faut vous en débarrasser, étant très généreux vous pourrez en faire dons à l'A.P.S.P.C (l'Association Pour la Sauvegarde des Patates Claires) qui en vous en sera très reconnaissant et n'hésitera pas à vous remercier par un merci.

Ensuite pour pouvoir capturer ces magnifiques oiseaux qui ne veulent pas se laisser attraper et qui courent, volent dans tous les sens, tout est question de stratégie très pointue. Entamez votre réserve de graines de sésames, prenez en quelques kilos et mettez les au fond de votre sac maintenant vide, placez le ensuite en plein milieu des champs d'Amakna. Patientez quelques minutes à l'affut puis dès que le sac vous semble rempli de tofus, prenez et fermez de façon à ce qu'aucun volatile ne puisse s'échapper (bien sûr laissez un espace pour les laisser respirer).

Vous pouvez maintenant trouvez un bel arbre, avec une branche à laquelle puisse s'accrocher votre sac et qui n'est ni trop haute ni trop basse. Vous avez alors le plaisir de taper dans d'innocentes créatures, ce qui vous permettra de décharger le stress accumulé au cours de votre journée. Lorsque vous sentirez que le sac se «vide», n'hésitez pas à rajoutez quelques tofus pour combler les trous.