Vous avez sûrement entendu parler du terrible Minotoror, ce monstre enfermé dans son labyrinthe. Il vous fascine mais en regardant votre corps de gringalet vous vous dites que pour le voir il faudra attendre un peu. Détrompez-vous après avoir lu ce qui suit vous pourrez le voir de très (ou trop) près dans peu de temps.

Le sport consistera donc se faire poursuivre par le Minotoror mais sans aide extérieure. Vous ne pourrez ainsi ni entraver la course de votre poursuivant, ni monter sur une Dragodinde pour détaler en vitesse. Rien de tout ça, sinon ce ne serait pas marrant.
Pour pouvoir réaliser ce fantasme que vous cachez au plus profond de vous, il vous faudra un grand espace vide, les plaines de Cania ou les champs d'Amakna feront sûrement l'affaire, et également un Minotoror.
Oui vous avez bien lu, il faudra transporter cette montagne de muscles de sa petite île isolée jusqu'à notre bonne vieille terre. Étant donné que depuis tout à l'heure vos muscles n'ont pas triplé de volume vous devrez vous offrir les services d'une équipe de mercenaires aguerris qui auront l'habitude de tâter un tel monstre (et aussi les kamas). Prévoyez également un bateau pour le transport, et peut être une charrette. Après vous être délester de tout vos kamas grâce à ces hommes de mains vous pourrez commencer à jouer.

Si vous ne voulez pas tenter tout de suite l'aventure vous pourrez bien évidemment laisser un de vos amis courir alors que vous serez à bonne distance pour le regarder et ainsi savoir ce qu'il ne faudra pas faire.

P.S : Attention ça peut faire mal.