Un beau matin, il se réveilla avec une idée en tête...
Il décida qu'il était temps pour lui d'apprendre à se battre ! Il avait vécu deux mois mouvementés et rien de cela ne lui serait arrivé s'il avait su se battre. C'est pourquoi ce matin là ; il avait prévu d'avoir une journée longue en émotion : il allait combattre les dopeuls.

Il enfila son plus beau costume (Heum... !) et prit avec lui son mignon petit Dragoune Rose.
Intro.jpg
Puis il commença par le Dopeul Sram...

Alors qu'il s'approchait de cet ignoble monstre, notre grand père adoré mais surtout apeuré le vit disparaître juste sous ses yeux...
Sram_01.jpg
Il ne pouvait rien faire d'autre qu'encaisser les sournoiseries de ce Dopeul...
Mais au bout d'un moment la magie du monstre ne faisait plus effet : il était visible. Alors là ; l'Enutrof se concentra de toutes ses forces, puis enfila sa main dans sa bourse remplie de kamas, afin d'en jeter quelques uns à la tête de l'ignominie qui lui faisait face.
Sram_02.jpg
Il était très fier de lui... mais pourtant cela n'avait pas suffit à achever le Dopeul Sram, qui ne se retint pas de pousser l'ancêtre contre un mur de toutes ses forces, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et mort s'ensuivit, d'ailleurs. Heureusement que notre grand père préféré était habitué !
Sram_03.jpg

Après cette malheureuse défaite, le vénérable grand-père retourna acheter un costume encore plus beau que celui d'avant (si si !) et enfourcha son amie dragodinde ! (Au sens propre enfin ! é_è) afin de retourner botter les fesses du Dopeul.
Sram_04.jpg
Et cette fois ; à force de persévérance (mais surtout à force de grands coups de pelles...) il réussit à vaincre le terrible Dopeul Sram.
Sram_05.jpg

Comme quoi n'importe qui peut s'en sortir dans la vie !
Fin.jpg