J'aurais aimé que vous participiez à une épreuve mais pour l'accomplir il faut aller sur l'île de Nowel mais le dérèglement climatique et le chaos instauré par Grozilla et Gasmera rendent impossible ce voyage. Ils existent de nombreuses autres épreuves notamment la suivante.

Je suppose que vous avez déjà entendu parler du terrifiant Tanukouï-San, le maître des Kitsou. Si je vous dis qu'une partie de son corps à tendance à pendre, vous voyez que je parle évidemment de ses testicules. Vous les regardez mais seulement de loin ? Et si je vous disais que dans l'épreuve de ce mois-ci vous devrez les voir de beaucoup plus près.
Étant donné qu'il se terre dans son donjon sous-terrain vous devrez surement affronter ses gardes mais si vous avez accepté cette mission vous en êtes surement capable (sinon vous êtes décidément réellement suicidaire). Après avoir fait le ménage dans les différentes salles de l'endroit allez faire un coucou au Tanukouï. Faites maintenant en sorte qu'il ne puisse plus bouger mais ne le tuez pas, armez-vous d'un objet tranchant et découpez avec soin ses testicules. Vous pouvez alors partir du donjon en espérant que le malheureux eunuque ne vous rattrape pas.
Vous avez ainsi réussi cet épreuve, faites ce que vous voulez de ces testicules, les manger, jouer avec, en faire des moufles,...

Etant donné qu'il n'existe pas de Société Protectrice des Tanukouï-San vous n'aurez pas de problèmes après cet ablation.
Ce monstre possède une particularité génétique qui permet la «repousse» de ses testicules, ainsi si quelqu'un est passé avant vous pas de problèmes de nouvelles seront surement apparues.