Un matin comme les autres on frappa à la porte du bureau. Curieux personnage, pleins d'ambitions et avec de merveilleuses idées pour rendre notre contrée (et les voisines) bien plus douce à vivre.

Son leitmotiv : "Et si nous pouvions sauver des vies".

Pas banal, et percutant... Toute l'équipe a été conquise par ses idées, ses projets remplis de solidarité et d'entraide avec un but commun : s'unir pour aider notre prochain. Belle initiative.

Quel est ce fameux projet ?

Une association d'individus (sous l'appellation SEL Projects) a eu pour mission de récolter tout pleins de kamas pour aider nos voisins dans le besoin. Nous avons eu la chance de naitre dans une contrée très abondante et accueillante mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement. Cette communauté espère réduire les inégalités dans le monde, en leur donnant les moyens de se développer.

Ainsi tout le mois de descendre, tout les aventuriers qui allaient se rendre dans des lieux précis : La maison Barbok, Le Zaap et l'établissement Radio Dofus, généraient des sous. En effet la simple visite de courtoisie était quelques kamas de plus dans la cagnote de ce vaste projet.

Tout est bien expliqué dans leur locaux, nous vous invitons à aller voir pour en savoir plus.

Nous n'avons malheureusement pas pu contribuer à la hauteur de nos capacités et nous nous excusons de ce manque d'implication malgré l'immense importance et intérêt d'un tel projet (honte à nous). Nous souhaitons à mettre en avant tout l'admiration que nous avons pour les investigateurs et les félicitons pour cette démarche remarquable.

Nous tenions à vous faire part de ce mois particulier, vous faire découvrir ou redécouvrir toutes ces personnes qui méritent d'être connus et reconnus pour leur travail et leurs accomplissements. Bravo à eux, et merci !