Je suis sûr que vous avez toujours rêvez de pratiquer un accouchement par césarienne. Mais est-ce que l'idée vous est venu de le faire sur un gros cochon? A part peut être par zoophilie mais sinon personne n'y penserait.

Ce porc n'est autre que le Dragon Cochon, ne le cherchez plus dans la caverne de la montagne des Craqueleurs, il s'est terré depuis quelques années sur l'île des porcos au fin fond d'un labyrinthe.
Après avoir essuyé plusieurs tir à l'arbalète de la part de cochons de lait (que vous avez avec délicatesse récompensé d'un bon coup d'épée au travers du groin), vous parvenez à l'entrée du repère, où seul la chance vous guidera, ce labyrinthe est truffé de vils soldats du maître des lieux et il est de surcroît muni d'un système de porte assez complexe dont la seule explication vous ferez dormir comme un Sadida. Si vous n'êtes pas mort de fatigue, désespoir, ou de je ne sais quoi d'autre c'est que vous vous trouvez surement devant l'entrée de l'antre, une succession de salles également remplies de la garde spéciale du Dragon Cochon.
Ce ne sont pas de petits cochons qui vont faire peur au grand méchant loup que vous êtes, vous avancerez donc avec une certaine facilité. Au fil de votre parcours n'hésitez pas à vous restaurer grâce aux cadavres de vos ennemis, un peu de viande fumé ne fait de mal à personne. Vous arrivez maintenant à la salle du trône où le Dragon a eu vent de votre arrivée et a par conséquent prévu de vous accueillir comme il le faut. Ne soyez pas étourdi et restez mobile face à cette adversaire de taille qui ne vous fera pas de cadeau. Quand ce jambon sur patte sera décédé vous pourrez commencer à pratiquer la césarienne. Vous pouvez y aller franco pas de soucis. Vous trouverez alors dans ces entrailles un bel œuf bleu que l'on nomme Dofus turquoise.
Dépêchez-vous de partir car comme le phœnix le Dragon Cochon renaît de ces cendres et il est probable qu'il ne soit pas content du tout.

P.S : Profitez-en pour prendre une ou deux cuisses du mastodonte, cela fera sûrement plaisir si vous décidez de l'offrir.