Ces hommes allaient me donner un plaisir intense que je n’avais pas connu depuis fort longtemps, le seul fait d’y penser me faisant frissonner et c’est avec une certaine appréhension que continuais de m’approcher d’eux.

Les corps musclés et à demi-nus étaient parfaitement visibles à présent, fébrile je m’installais à coté de celui qui me faisait rêver et trembler depuis de nombreuses années : Deniaz le plus grand joueur de Boufbowl que je n’ai jamais connu !!!

Ils étaient tous là devant moi ils se préparaient à rentrer sur le terrain pour joueur un match de ce sport qui m’avait tant faire rêver enfant, je l’avais pratiqué comme tout petit Amaknéen qui se respecte mais la dure loi du Monde des 12 m’avait éloigné de ces palpitantes rencontres.

Pour ma première interview en qualité de Zooooooornaliste la pression était à son maximum voici le compte rendu de cette dernière :

Raclette : Deniaz, bonjour, je tiens tout d’abord à vous dire mon admiration et à vous présenter tous mes vœux de réussite pour ce match qui s’annonce.

Deniaz : ‘jour, merci pour ces encouragements ce n’est qu’un match amical entre notre équipe et celle des Boufbowl Breaker’s mais nous prenons cette rencontre très au sérieux comme toutes les autres.

Raclette : Quel bel esprit sportif, bravo Deniaz, votre équipe les Sacrieurs’s Punishment est 4ème au classement du championnat du monde des 12 et nous sommes à mi-saison pensez vous pouvoir remonter le classement ?

Deniaz : Nous ferons de notre mieux pour remonter la pente, cela dit la blessure de Ramuth en début de saison nous a fortement handicapé et nous a fait perdre plusieurs places.

Raclette : Oui un coup dur pour votre équipe

Je tiens à rappeler les circonstances de cette blessure survenue lors d’un match contre les Pioupiou d’Astrub, aujourd’hui disqualifiés du Championnat de cette année, ces derniers avaient placé des points métalliques dans leurs gants occasionnant ainsi des chocs sévères aux joueurs adverses et provoquant une grave blessure à Ramuth.

Raclette : Ramuth comment allez vous aujourd’hui ?

Ramuth : Je me sens mieux et Sacrieur m’est témoin je vais tout exploser, je me suis refais une santé et un moral d’acier, nous allons nous défoncer pour gagner le maximum de points et revenir à la position qui nous méritons !!

Raclette : Mon cher Ramuth je vois que la motivation est belle et bien présente. Nos lecteurs en seront ravis je le sais.

Raclette : Je vous laisse à présent vous concentrer et finir de vous préparer pour ce match, je reviens vous voir à la fin de celui ci pour recueillir vos commentaires.

Je laissais donc les joueurs se préparer et rejoins la tribune du stade pour assister au match. Match sans grand intérêt car purement amical mais au combien passionnant pour moi qui n’avait plus assisté à une rencontre depuis trois ans.

Une ration de patates cuitent dans de l’huile et coupés en bâtonnés à la main j’ai vécu ce match avec un grand plaisir dont voici le résumé pour ceux qui n’y étaient pas :

Première mi temps Zediane ouvre le score en inscrivant un premier point, le premier d’une longue série. Malgré l’acharnement et la détermination des Boufbowl Breaker’s qui se battirent comme des lions multipliant les actions offensives, il faut bien admettre que la supériorité des Sacrieurs’s Punishment ne faisait aucun doute.

L'agressive de la défense de Ramuth ne laisse pas la place à la chance et la victoire s'est éloignée rapidement des BB au profit de la SP, en fin de première mi temps Irebi la gueule cassée de la Team inscrit un second point pour son équipe portant le score à 2-0

La seconde mi temps démontra, une fois de plus, l’écrasante supériorité de la SP. Les BB à bout de soufflent laissent échapper régulièrement la balle offrant ainsi la possibilité de marquer à leurs adversaires et ils ne s’en privèrent pas : 4-0 au milieu de la seconde mi temps. C'est alors que Ramuth sur une interception trop appuyée provoque une faute laissant la possibilité aux BB de revenir légèrement au score.

Score final 4-1 match sans grande surprise, il faut dire que les BB ne sont que 52ème au classement, le challenge n’était donc pas forcement à la hauteur d’une équipe comme celle des Sacrieurs’s Punishment.

Raclette : Zediane bravo, victoire écrasante, un commentaire pour nos lecteurs ?

Zediane : Ce n’est qu’un échauffement, rendez vous lors de la coupe du monde des 12 de Boufbowl et je vous promet du sport et du sang.

C’est sur ces mots que je clôture cette interview laissant nos Sacrieur's Punishment se réjouir de cette victoire en attendant avec la plus grande impatience la COUPE DE MONDE DES 12 DE BOUFBOWL.