Vous voulez participer au Goultarminator mais pour le plus grand tournoi qu'Amakna ait connu, il vous faudra des protéines, et donc de la chair fraîche.
Après avoir vu les prix aux différents hôtels de vente des bouchers du monde des douze, vous décidez de vous retrousser les manches et de faire vous même le travail, soit chasser. Et comme on dit : 'On est jamais mieux servi que par soi-même', malheureusement ce ne sont que des paroles.

Attention! Être chasseur ça ne s'improvise pas. Heureusement certains maîtres dans cet art ont décidé de le transmettre à qui le voudra et également à qui le méritera. Musa, qui se trouve en bordure du Labyrinthe de la forêt maléfique, et Unterix Unter, logeant dans le forêt d'Astrub, vous apprendrons tout ce dont vous avez besoin pour bien tuer. Vous pourrez également vous adresser à eux pour obtenir votre première arme de chasse qui sera un couteau.

Dès vos débuts vous ne pourrez chassez que quelques Larves, Tofus ou Moskitos mais avec le temps et l'expérience obtenue par vos multiples combats vous pourrez vous attaquez aux Bouftous, Wabbits ou Kanigrous. Crocoadailles et Koalaks seront le dernier rempart avant d'accéder au titre de maître chasseur. Plus la bestiole sera grosse meilleure sera l'apport en énergie mais malgré ce que l'on peut penser ce sont les insectes qui offrent le plus de protéines.

A la longue le couteau de chasse ne vous plaît plus, pas de problème il existe de nombreuses autre armes de chasse tel qu'un arc, une hache ou bien une lance. Si vous tenez tellement à garder votre arme personnel pour chasser, il n'y a pas de soucis, grâce à la forgemagie. La pose d'une rune de chasse permettra à votre arme d'être autoriser pour la chasse.

Comme vous devez vous en doutez, la viande ça pourrit vite si on agit pas pour la conserver. Le livre des recettes donné par votre maître contient toutes les recettes qu'ils faut savoir. Les ingrédients demandés sont vendus par un Sadida nommé Aga Dou, il se trouve la plupart du temps sur la place marchande en Amakna. Dès que vos viandes sont conservées vous n'avez plus de craintes à avoir.