Avis à la population !

Perplexes sont les différentes éminences de la Brise Quadramentale qui, aujourd’hui, ont découvert un aventurier mort, vidé de toute son essence vitale, à la lisière de la Forêt d’Amakna ! Diverses marques rougeoyantes couvrent son corps, et la Milice d’Amakna est plus que jamais sur le qui-vive ! Il est à craindre que la « Malédiction d’Halouine », cette année, prenne une ampleur considérable et des formes nouvelles.

L’an passé déjà, les aventuriers regroupés autour des différents Zaaps du Monde des Douze reçurent la visite inopinée de quelques monstres ou fantômes, terriblement attachés à leur hôte car en manque terrible d'énergie à cette période de l'année, incapables de se déplacer par eux-mêmes. Nous imaginons déjà, nous, membres du Conseil des Mages, que la tendance se reproduise cette année également, et de façon plus féroce encore.

Il vous est donc franchement déconseillé de vous amasser autour des Zaaps d’Amakna, sous peine de recevoir la visite dérangeante de ces créatures parfois féroces, mais surtout terriblement attachantes ! Cet avertissement est unique ; la Milice d’Amakna se décharge ainsi de toutes les réclamations des familles des victimes, hommes ou femmes, retrouvées décapitées ou décérébrées (Iops non inclus) aux abords du Château de Terra Amakna.

Cette missive prendra place dès le 28 Octolliard, et s’achèvera ce 3 Novamaire. Le danger peut, d’ici là, se déployer à n’importe quelle heure, et n’importe quel jour dans cet intervalle.

Restez sur vos gardes.